Différents moyens de contact de l’agence de détective privé Louvre

UNE QUESTION ? NOTRE FAQ PEUT VOUS AIDER.

Formulaire de contact de votre détective privé

Nous sommes là pour répondre à vos questions. Expliquez-nous votre demande en détail et indiquez-nous vos disponibilités pour un échange téléphonique. Cet échange nous permettra de savoir si nous pouvons intervenir et vous orienter vers la meilleure stratégie à mettre en place.

Votre agence de détective privé à Paris 1

Modalités d’intervention de Louvre détective

Prise de contact

Avant tout rendez-vous physique, il est nécessaire d’avoir une prise de contact par voie téléphonique ou électronique. Elle permet de comprendre la situation et d’évaluer les besoins.

Zones d’investigation

Louvre détective intervient principalement sur le territoire national. Cependant, le cabinet Louvre détective diligente également des enquêtes en Europe et dans le reste du monde. Il s’appuie sur grâce à un réseau de collaborateurs développé au fil des années. Tous les collaborateurs de l’ agence, qu’ils soient nationaux ou internationaux, respectent une réglementation précise. Ils se soumettent parallèlement au strict respect d’une déontologie professionnelle.

Démarches administratives préalables

L’ équipe de Louvre détective peut sous certaines conditions mobiliser des moyens humains rapidement afin de répondre au mieux à la demande. Cependant, conformément à la législation en vigueur, il est nécessaire de signer avant tout début d’enquête un contrat de mandat. Ce mandat protège la relation entre l’ agence et son client. De plus, le client verse une provision avant le début des investigations. Cette provision se calcule sur la base du nombre d’heures a effectuer ou le montant de l’enquête à réaliser. Cette provision se destine à couvrir les frais engagés pour les besoins de la mission.

Rapport d’enquête

Le cabinet Louvre détective délivre un rapport d’enquête accompagné de photographies dans les cas ou la mission a pour finalité une procédure juridique. Ces éléments sont directement transmis au conseil du requérant dans le cadre du respect de la vie privée. Ces éléments sont productibles devant une juridiction nationale conformément à la législation en vigueur. Dans le cas contraire, l’agence remet un simple compte-rendu sur papier libre.